jeudi 15 septembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 259

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 15 Septembre : un rêve fait récemment ? 


Je suis dans un village (que je ne connais pas en réalité, mais dans le rêve, oui) avec mon vélo. J'ai appris qu'il y avait ce jour-là, un samedi, un événement particulier dans le village voisin, Astaffort. A ce moment-là passe Francis Cabrel qui circule sur la route en draisine. Je le suis. Au bout d'un moment, il me distance, mais j'arrive à destination. Il n'y a encore personne. Je découvre un haut viaduc à droite de la route puis je parviens à un château devant lequel il y a une affiche qui indique la fête. J'entre dans la cour et un monsieur sympa m'accueille et m'explique aimablement comment va se dérouler la fête : nous déambulons dans un couloir qui dessert diverses pièces dans lesquelles nous trouverons ce qu'il faut pour participer à la fête. Par exemple, puisqu'il s'agit de se déguiser, on peut choisir des bouts de tissus, et là ils ont des teintes fluo, verts et jaunes ! 
Je me réveille sans avoir eu le temps d'en savoir davantage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.