vendredi 16 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [16 septembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 16 septembre 2016
Heure ☞  13 h 37
Fatigue ☞ En forme
Humeur ☞ Plutôt bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ fortes douleurs au dos, mais c'est normal...
Esprit ☞ Contente de reprendre peu à peu un rythme "normal".
Boulot ☞ actuellement en fin de congés payés
Culture ☞ Je découvre aujourd'hui le programme trimestriel de la Médiathèque, il y a des trucs supers !
Reste ☞ à mettre encore la maison en ordre
Penser à ☞ ne rien répondre en cas de remarques désagréables...
Avis perso ☞ repartir à zéro, c'est parfois bénéfique.
Message perso ☞ faire confiance aux autres, c'est avoir confiance en soi.
Loulous Petits félins ☞ Le grand rentre ce soir, le second n'est pas très motivé pour chercher du travail, la "petite dernière" a pris un bon rythme de travail. Elle va reprendre le yoga en y allant un vendredi sur deux à cause de son emploi du temps.
Amitiés ☞ super épatantes !
Love ☞ joker
Sorties ☞ demain, reprise de l'atelier d'écriture le matin, une réunion pour nous tous l'aprem, une conférence en fin de journée (journées du patrimoine), et dimanche "la route des imaginaires" que je vais faire en bus pour la 1ère fois (sniff sniff) et non en vélo..
Courses ☞ j'ai tout ce qu'il faut suite à courses ce matin, pas besoin d'aller au marché demain.
Envie de ☞ reprendre le travail lundi dans un  bon climat.
'Zic ☞ le chant des oiseaux
Fin ☞ 13 h 45

6 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien ; cela fait un moment que je ne suis pas passée.
    Tu as raison concernant : "ne rien répondre en cas de remarques désagréables" ; je dirai même plus : lâches prises.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident de lâcher prise ! Il paraît que ça s'apprend. Bisous Aurélia.

      Supprimer
  2. Allez, courage pour l'ordre dans la maison.
    Espérons que la reprise du travail se fasse dans la douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas le moment de faire du vélo, tu feras cette route des imaginaires en vélo l'an prochain. bon courage pour la reprise lundi, cela va te faire du bien de sortir de la maison où il faut encore oeuvrer. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je dois faire du vélo en guise de rééducation, mais pas trop longtemps. L'an prochain, je me rattraperai. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.