lundi 11 janvier 2016

366 jours de Flow # 11/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

11  janvier 2016
Esprit libre
"Avec la liberté, des fleurs, des livres et la lune, qui ne serait parfaitement heureux ?"
Oscar Wilde (1854-1900), écrivain irlandais

Oh oh, cette citation est pile pour moi : j'aime lire, j'adore les fleurs et les prends souvent en photo ainsi que la lune.
M'émerveiller devant une fleur, contempler la lune dans le ciel, me plonger dans un livre, cela fait toujours mon bonheur.



La lune de Noël


Dernière floraison avec en bonus un papillon...

4 commentaires:

  1. Bonjour Eva,
    Je te souhaite une très belle année 2016 pleine petits bonheurs, de chouettes lectures, de beaux textes et de belles photos. Mais où trouves-tu tout ce temps ? Je reste admirative !
    En tout cas, ton année démarre sur les chapeaux de roue :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! Je ne sais pas si je tiendrai tout au long de l'année, on verra bien, tant que j'ai plaisir à le faire, je le fais. Un de mes petits bonheurs est d'admirer tes sublimes photos. A bientôt, bises

      Supprimer
  2. Le bonheur est fait de choses simples ...
    C'est connu, mais pas souvent su !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, rien de plus simples comme petits bonheurs !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.