dimanche 10 janvier 2016

Cycle 13, 1115è jour


Dimanche pluvieux,
nous restons à la maison,
je vois nos moineaux dans l'arbre secoué par le vent.

12 commentaires:

  1. Pas de pluie ici mais un vent terrible ......tout vole, s'envole, se retourne, roule, claque, bat .....finalement si l'on écoute bien, on découvre de nombreuses notes dans la chanson du vent !je sais déjà que je n'aimerai pas celle de la nuit ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, il est assez rock and roll ce week end.
      Essaye de bien dormir quand même.
      Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Un temps de grisaille aussi par ici qui nous colle au plafond depuis quasi un mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, ça a commencé plus tard, alors on a plus de chance. Bises

      Supprimer
  3. Très jolie photo, pleine de douceur,même si tu parles d'arbre secoué par le vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu une brève accalmie ! J'aime quand les oiseaux sont là.

      Supprimer
  4. en effet pas une météo à aller se promener dehors, c'est pourtant ce que nous avons fait avec Aria, nous étions seuls à la base nautique de Menasse... une première. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais une motivation. Moi rien de rien hier. Y aller seule ça ne me dit rien. Bonne soirée, bises Céline

      Supprimer
  5. Bonjour
    L'hiver aura été plus noir que blanc!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo où l'arrière plan se détache bien de l'avant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très réussie je trouve, un peu trop surexposée, j'aurais voulu qu'on voit mieux les oiseaux...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.