mardi 12 janvier 2016

366 jours de Flow # 12/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

12  janvier 2016
Douceur de vivre
"Il y a aussi des avantages à être désordonné : on fait sans cesse de nouvelles découvertes."
Alain Alexander Milne (1882-1956), écrivain britannique créateur du personnage de Winnie l'ourson.


Ha ha ! J'adore cette citation de cet auteur que je connais pas du tout. J'adore parce que je suis moi-même assez désordonnée, mais je m'y retrouve tout à fait dans mon désordre. Tout à fait ? Non, quand même pas, ne soyons pas de mauvaise foi. En tout cas, pendant les vacances de Noël, j'ai fait un peu de rangements et maintenant, je ne m'y retrouve plus trop. Et justement, en cherchant un truc bien précis, je suis tombé sur un autre que j'ai été contente de revoir, ça m'a donné une idée, j'étais bien contente tiens !

12 commentaires:

  1. Bonjour Eva , voilà un article sympa ! . J'étais désordonnée mais moins maintenant à cause de mon mari ! . Bonne journée malgré ce temps pourri , bisous , escapade

    RépondreSupprimer
  2. quel vent et quelle pluie....de quoi ne pas dormir tranquille. il faut gérer l'heure de sortie pour les balades d'Aria afin de ne pas se transformer en éponge. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, ce fut agréable n'est-ce pas ? Bonne soirée, bises

      Supprimer
  3. Bon jour Eva,
    Oui, moi aussi j'adore cette citation.
    Mon truc, c'est que je range en me disant "je le mets là et ainsi je retrouverai facilement", mais que nenni.... Parfois, il me faut plusieurs jours pour remettre la main dessus ! Ma dernière perte, un rouleau de teflon bien rangé, tellement bien rangé que je ne sais pas ou il a filé ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout pareil pour moi ! ha ha !
      Bonne nuit, Pascale, bises

      Supprimer
  4. chez nous, c'est mon homme qui est désordonné. Je dois dire que cela m'énerve un peu...
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça énerve les autres et pas nous-mêmes...
      Bonne nuit

      Supprimer
  5. moi aussi j'ai aimé étant très hum "désordonnée" pour ne pas dire plus
    depuis nouvel an, je range par périodes et j'ai aussi du mal à m'y retrouver c'est comique!

    RépondreSupprimer
  6. J'essaierai de m'en rappeler, pour la répéter à mon cher et tendre quand il rouspete:D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.