dimanche 10 janvier 2016

366 jours de Flow # 10/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

10 janvier 2016
Esprit libre

Qu'est-ce que vous n'allez pas faire aujourd'hui ?


Avec le temps qu'il fait aujourd'hui (pluie, pluie, pluie) je ne vais pas sortir, je ne vais pas me promener dans la nature, je ne vais pas faire de photo, je ne vais pas jardiner.
Malgré tout, je ne vais pas être de mauvaise humeur.
Je ne vais pas rester sans rien faire.
Pas question de passer des heures devant la télé.
Pas question de faire l'impasse sur le ménage qui est plus agréable à faire les fenêtres grandes ouvertes faisant entrer le soleil...
Bref, je ne vais pas rester à ne rien faire !

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je n'ai pas fait aujourd'hui ?

    Du ménage, ressasser des pensées grises, me prendre la tête avec ma fille..

    Car grisée par ma soirée d'hier, je me suis allée à me sentir heureuse et de profiter de cette petite béatitude pour laisser couler la vie doucement sans top me poser de questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça me fait plaisir. Douce nuit à toi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.