samedi 30 mars 2019

Un mot par jour - 2019 # 89

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

dédicace

J'aime bien avoir des dédicaces.
De temps en temps, je les regarde.
Je n'en ai pas des masses, mais chacune me rappelle un moment privilégié.
Les dédicaces dont je suis la plus fière, ce sont celles d'un artiste pour qui j'ai eu le coup de foudre avant qu'il/elle ne soit connue ; et me dire après que j'avais eu "un bon nez".
Trop souvent, je n'ai pas osé aller demander une signature. 
Musiciens, chanteurs, danseurs, écrivains, poètes... merci !

2 commentaires:

  1. Oui, j'avais remarqué que tu aimais bien les dédicaces ... c'est vrai qu'il faut oser aller demander ... tu ne sais jamais si ça fait plaisir ou pas à l'artiste !
    Perso, ce n'est pas quelque chose qui m'attire !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis, on sent quand ils sont forcés de s'y prêter ou s'ils le font avec plaisir.
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.