samedi 23 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 82

Il fait si beau, je fais trois tournées de linge !

Au marché local, je rencontre quelques amis

Excellente ambiance au dernier atelier d'écriture de la Médiathèque,
nous nous retrouverons pour la restitution
samedi prochain !

Un bon repas avec les enfants
avec en entrée des asperges, 
c'est la pleine saison !


C'est E. qui m'emmène à l'autre atelier d'écriture;
très bonne ambiance
et merci à S. de nous avoir donné les textes de l'an dernier.

Petites courses d'appoint avec le fiston, merci à lui.

Un joli crépuscule avant d'aller au concert !





Soirée musicale avec mon fils.
Nous n'étions pas nombreux hélas
pour écouter des chants indiens.
Plaisir d'y retrouver plein d'amis.
C'était merveilleux, j'ai vraiment apprécié.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi fait trois tournées de linge, sèches dans la journée ... génial !
    Miam les asperges ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On alterne les blanches et les vertes avec une préférence pour ces dernières

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.