mercredi 20 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 79

Il fait très beau ! Je vais au boulot en vélo.


j'ai le temps de les regarder, au parc



Plusieurs enfants viennent me faire un câlin.

Merci à mon fils qui est allé faire les courses de sa propre initiative.

Avant d'aller à la maison de retraite, je fais une heure de jardinage.

le muguet commence à émerger !

Agréable café au resto solidaire

A la maison de retraite, c'est le loto.
Je gagne une grande boîte de chocolats
au loto chinois !

Après le boulot,
je me remets au jardinage,
mon fils m'aide un peu

Je retrouve des amis à la réunion publique de la mairie.
Bonne réunion, bien préparée,
et des prises de paroles intéressantes.

Soirée télé avec mon fils :
"Top chef"
Ouf, deux soirées télé dans la semaine, c'est exceptionnel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.