natation
D'après mes parents, j'ai toujours eu peur de l'eau. Ils racontaient volontiers que la première fois qu'ils m'ont emmenée à la plage (vers un an), je me suis de suite écrié : "Eva-patalo" et que je hurlais si on m'approchait des vagues. Evidemment, je ne m'en souviens pas mais je me rappelle que chaque fois qu'on allait à la plage, je restais à jouer au sable à bonne distance du rivage. Pourtant, nous habitions tout près de la Méditerranée, on ne peut pas dire que cette mer soit agitée. Par contre, mon frère adorait se jeter dans l'eau avant même de savoir nager, il a d'ailleurs appris tout seul et il a toujours été comme un poisson dans l'eau. En 2016, je me suis inscrite au cours de natation pour adultes, j'ai assisté aux premières leçons puis j'ai eu cet accident de vélo qui m'a coupée de toute activité. Et depuis, je n'ai pas repris et voilà, je ne sais toujours pas nager.
La natation et moi, ça fait deux !
A mon avis, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas nager ... ce n'est pas une tare !
RépondreSupprimerQuel dommage par contre, que tu n'aies pas pu terminer les leçons en 2016 ... mais peut-être un jour auras-tu l'envie de recommencer ?
Une de mes soeurs n'aime pas non plus l'eau (alors que ses deux filles ont été championnes de natation et sont maître-nageurs), a pris des cours, mais nage (très rarement) uniquement là où elle a pied ...
Tu vois, il ne faut pas désespérer !
je ne désespère pas ! J'avais fait un premier pas... je finirai bien par faire un 2ème !
Supprimer