vendredi 29 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 88

Il fait moins froid ce matin

La directrice m'annonce qu'à partir de la semaine prochaine,
au lieu d'aller chaque lundi et vendredi matin à la bibliothèque,
j'irai en renfort dans la classe des petits/moyens.

Après-midi jeux de société avec les enfants à l'école :
mistigri et 7 familles.
Nous avons bien ri !

Merci au fiston qui m'a véhiculée cet aprem
au travail puis à mon atelier "mouvement"
où nous nous payerons un de ces fous rires !

Ce soir, j'ai eu les trois enfants !

J'ai été plus qu'enchantée des perspectives d'études de ma fille !

4 commentaires:

  1. Est il indiscret de te demander ce qu'elle souhaite entreprendre ? si oui, pas de souci, je comprendrai ! gros bisous et bon dimanche Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Colette, mais ça sera pour après sa licence. Elle veut se présenter aux Beaux-Arts (année scolaire 2020/2021). Cela ne te surprendras pas. Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu vas éviter la monotonie avec ces changements à l'école ...
    Ta fille change d'idée d'orientation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un sens, j'aimais ces moments à la bibliothèque, je me sentais comme dans un cocon... Clara va poursuivre jusqu'à la licence et après, elle veut revenir vers les arts. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.