samedi 26 septembre 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 39 "rond"






14 commentaires:

  1. Trois belles photos avec chacune un style différent.
    Une préférence pour la 2ème !

    RépondreSupprimer
  2. ce citron est impressionnant de réalisme ! bravo m.

    RépondreSupprimer
  3. Trois belles photos, j'aime beaucoup la seconde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos, j'aime beaucoup la deuxième. Annie

    RépondreSupprimer
  5. 3 photos bien sympathiques, la seconde est absolument superbe ! Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Trois photos bien différentes. La deuxième donne une impression de mystère, de roman noir !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton pamplemousse

    RépondreSupprimer
  8. Il donne envie d’être pressé!!

    RépondreSupprimer
  9. 3 jolis clichés ! J' aime beaucoup le gros plan du citron et les couleurs de la 2 ème !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Un merci collectif car je suis toujours en panne d'internet et me connecte quand je peux dans des lieux publics...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.