mardi 8 septembre 2015

24 heures photo # 1

"j't'ai à l'oeil"....la Photo de la semaine

Avant, c'était chez Amartia,
maintenant, ça se passe chez Patricia


Parce que l'automne est ma saison préférée,
et que j'aime lorsque les asters 
commencent à s'épanouir...




3 commentaires:

  1. J'aime l'automne quand il est flamboyant, mais je déteste les jours qui raccourcissent, pas compliquée la fille !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Belle contribution pour ce premier nouveau rendez-vous hebdomadaire. Je ne me souvenais plus à quoi ressemblaient les asters, merci de ce gros plan.

    RépondreSupprimer
  3. L'automne est aussi ma saison préférée.
    Mais le bleu de ton aster me fait penser à un ciel d'été.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.