samedi 26 septembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 39

Bannière 53 billets

Le thème de la semaine 39 : Mon automne à moi


Je le dis tout net : l'automne est ma saison préférée !
On commence enfin à sortir des grosses chaleurs, et moi la canicule je déteste. Disons qu'au-dessus de 30°C, je suis mal... C'est comme ça depuis que je suis née (et je suis née en plein été, tiens !).
Pour l'automne de cette année, il y a des nouveautés : maintenant, je vais faire la gym aquatique en espérant que ça va soulager mes douleurs et améliorer ma mobilité. Pas question de me laisser abattre. 
Je vais continuer de faire attention à ce que nous mangeons. Mon automne à moi sera plein de légumes et de fruits. 
Je vais être très stricte dans mon budget.
Je vais continuer à respecter mes engagements vis à vis des assos dont je fais partie.
Mon automne à moi va être riche en spectacles. Nous en aurons plein durant ce dernier trimestre de l'année.
Je veux que mon automne soit bien rempli, joyeux, qu'il ne m'éloigne pas des gens que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.