samedi 5 septembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 36

Bannière 53 billets

Mes premiers souvenirs de rentrée



Je ne me souviens pas du tout de la première fois où je suis allée à l'école, c'était pour aller en CP car je n'ai pas fréquenté d'école maternelle.
Il y a une rentrée qui m'a marquée et que j'ai détestée, c'est celle en CE2 parce qu'on m'a fait redoubler car je passais du privé au public. J'ai trouvé ça injuste. En plus, je suis tombée dans une classe à double-niveau. En plus, cette classe a été installée dans un pré-fabriqué ; ça devait être provisoire mais on y est resté !
Je me souviens par contre très bien du dernier jour de ma première année d'école parce qu'il avait une cérémonie de remise de prix. C'était un moment stressant mais réjouissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.