vendredi 18 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 18 septembre 2015

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 18 septembre 2015
Heure ☞  8 h 40
Fatigue ☞ Suis en forme !
Humeur ☞ Un peu agacée que mon second fiston manque la classe aujourd'hui pour cause de fête entre copains hier...
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ Bonne. J'ai gym aquatique ce midi.
Esprit ☞ curieux, toujours.
Boulot ☞ Beaucoup de travail, mais j'aime.
Reste ☞ à décorer mon vélo pour la Route des Imaginaires !
Penser à ☞ mettre un peu d'ordre dans mes dernières paperasses
Avis perso ☞ On travaille mieux dans le calme et la confiance
Message perso ☞ La vie est belle si on y met un peu du sien
Loulous Petits félins ☞ Que de différences entre eux...
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ le week end s'annonce super !!!
Divers ☞ Nous adorons aller chaque année sur la Routes Imaginaires
Courses ☞ J'ai bien géré cette semaine
Envie de ☞ bonne humeur autour de moi
'Zic ☞ On va en avoir de la sympa ce week end
Fin ☞ 8 h 47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.