dimanche 13 septembre 2015

366 réels à prise rapide # 13/09/2015

Logo réels Queneau2

13 septembre - Aujourd'hui escaliers / escalators / ascenseurs.

Nous habitons en rez de chaussée, il y a quand même deux marches à gravir pour atteindre le perron devant l'entrée. Ces marches et ce perron sont recouverts de dalles grises que je nettoie souvent d'un coup de serpillière.
Comme nous sommes un dimanche aujourd'hui, pas question de prendre le moindre escalator, d'ailleurs depuis la fermeture des Nouvelles Galeries, il n'y plus d'escalators dans notre ville (du moins à ma connaissance ). Quant aux ascenseurs, ce sont des lieux que j'évite systématiquement car je suis plutôt claustrophobe !

1 commentaire:

  1. A ma connaissance non plus ... pas d'escalator chez nous. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes de grandes sportives ... et que nous n'avons quasi pas de commerce en hauteur !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.