samedi 19 septembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 38

Bannière 53 billets


Si cet acteur/cette actrice sonnait chez moi...

Hum, la difficulté c'est de choisir un acteur ou une actrice.
Bon, disons que je choisis Meryl Streep. Ce n'est pas forcément mon actrice préférée (je n'en ai pas, il y en a tant que j'admire), mais j'aime beaucoup certains films où elle a joué. 
Si Meryl sonnait chez moi, je commencerai par espérer très fort qu'elle sache parler français car je suis nulle en anglais ; bon, j'aurais dû choisir un comédien francophone !!!
Imaginons qu'elle parle bien le français, je suis rassurée.
Je la fait entrer, j'ai tout bien rangé à la maison, elle est propre comme jamais. Je me suis renseignée sur ses goûts, et je lui ai préparé aussi un cadeau que je lui donnerai avant qu'elle ne reparte.
Je suis très intimidée au début, c'est tout juste si j'ose la regarder dans les yeux.
Peut-être qu'elle aussi sera intimidée.
Oui parce que si elle a sonné chez moi, c'est qu'elle avait rendez-vous avec la journaliste que je suis, j'ai préparé une super interview et mon reportage lui plaira et plaira au public.
Et voilà, on peut toujours rêver, ça fait du bien.
Lorsqu'elle sera repartie, avec le cadeau que je lui demande d'ouvrir une fois dans sa chambre d'hôtel, je sauterai de joie : l'entretien a été parfait, j'ai une super dédicace et elle aussi, elle m'a fait un cadeau que j'ouvrirai quand j'aurais publié ce billet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.