samedi 16 mai 2015

366 réels à prise rapide # 16 mai 2015

Logo réels Queneau2

16 mai  -  Aujourd'hui la sécurité c'est...


Aujourd'hui, l'Association "place au vélo" dont je fais partie tenait un stand près du marché local très fréquenté le samedi matin. Nous essayons de faire connaître notre association qui est au service des cyclistes urbains de tous âges. Elle met en oeuvre des actions de promotion du vélo comme mode de transport bénéfique dans l'agglomération et intervient auprès des collectivités pour tous aménagements cyclables. Le point fort, c'est de renseigner, conseiller sur la sécurité. Ce point est hyper important !
Et vous, faites-vous du vélo en ville ?


Un des membres de l'Asso nous fait de chouettes dessins...






Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

4 commentaires:

  1. Et non !!! j'ai eu fait du vélo comme tous les gamins dans ma campagne ,mais je ne suis pas remontée dessus depuis plus de trente ans !!!!! pfffff !!! je ne réessayerai pas maintenant, j'aurais bien trop peur de me casser quelque chose !!!! dommage, je sais !! gros bisous Eva et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on connaît ses limites, il faut rester raisonnable. Bonne soirée Colette, et bon dimanche, gros bisous

      Supprimer
  2. J'habite en ruralité, et quand je vais en ville, je pose ma noto et je me déplace à pied. Sinon, non, pas de vélo : l'état lamentable de ma colonne vertébrale ne me l'autorise pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux plus trop marcher mais par contre, je peux faire du vélo en dépit de l'état de mon dos, c'est une chance et j'en profite tant que je peux.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.