vendredi 1 mai 2015

366 réels à prise rapide # 1er mai 2015

Logo réels Queneau2 
 1er mai - Aujourd'hui comment je pense à demain...

Aujourd'hui, et dès ce matin, je pense à demain avec joie car nous irons, comme chaque année, aux Floralies de Garein. C'est toujours l'émerveillement qui nous attend avec notamment les créations artistiques, cette année confiées à Natacha Sansoz que les gens d'ici connaissent bien. Natacha est une jeune plasticienne qui fait partie du collectif AIAA. On nous annonce une immense sucette (panneau publicitaire), un arrêt de bus, une carte postale à l'ancienne (qui a servi d'affiche, très jolie) et bien d'autres surprises. Vivement demain !


4 commentaires:

  1. Nous avons déjà vu les sucettes lors de notre dernier passage là-bas, ainsi que le grand panneau. Au moins, cette année ça se voit bien.
    L'affiche, nous l'avons encadrée au bureau ... Mais à mon goût, elle manque de finitions ...
    Pour le reste, je compte sur tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te décideras à y aller...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, demain sera beau, il ne faut pas grand-chose !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.