mercredi 13 mai 2015

366 réels à prise rapide # 13 mai 2015

Logo réels Queneau2

13 mai - Aujourd'hui la toute première question qu'on va vous poser...

A mon réveil, c'est moi qui ai d'abord posé la question à ma fille qui est celle qui se lève la première le mercredi : "Bien dormi ?"
Ce à quoi elle a répondu "Pas assez" et comme on s'était couché vraiment tard hier, je lui ai permis de ne pas aller en classe.
Et lorsqu'elle a rajouté : "Et toi ?" j'ai dit que ça allait, car j'ai la chance d'avoir besoin de peu d'heures de sommeil, 5 en général me suffisent.
C'est vraiment une chance, n'est-ce pas ?


Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

2 commentaires:

  1. Le sommeil est un moment réparateur des soucis du quotidien. Il me faut bien davantage que 5 heures pour faire le point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est vraiment pas égaux dans ce domaine !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.