dimanche 17 mai 2015

365 photos du quotidien / 2015 - Semaine # 20

Pour découvrir la semaine de chacun, clic sur


# lundi 11 mai 2015
Au boulot, ma collègue est absente
car sa fille est malade.
La journée m'a semblé vraiment longue...
Heureusement, il y a eu en début de soirée le cours de photo
qu'on a fait au Parc !


# mardi 12


Avec Nans et Clara, je vais au concert à Benquet
"les frères brothers"
c'est un groupe que nous aimons beaucoup.
(merci à AM qui nous a véhiculés)
En 1ère partie, les enfants de l'agglo avaient chantés
sous la direction de Julie
puis les enfants sont revenus sur scène pour chanter avec eux
leur tube "brossons-nous les dents"
Pour conclure, un des frères a espéré que, vue l'heure tardive,
les enfants seraient dispensés de classe demain matin...


# mercredi 13

Je reprends la kiné après une journée moyenne
et j'ai confirmation que l'inflammation est là de plus belle,
je m'en doutais, étant donné les douleurs.
Il faudra 3/4h pour arriver à un petit soulagement...
je me dis que ce week end prolongé tombe bien !


# jeudi 14
Jour férié, chouette !
Je passe l'après-midi avec des amis,
Après un thé, nous allons à Benquet
où un concert gratuit n'attirera pas trop de monde.
Pourtant c'était excellent :
GABACHO MAROCONNECTION 

Des musiques de plusieurs pays,
des instruments traditionnels et modernes,
de belles voix...









# vendredi 15
Nous sommes tous en congé, sauf Nans qui a cours le matin.
Je vais faire des courses pendant que les enfants dorment.
Lélio va chez le coiffeur.
Nous allons dans l'après-midi faire du shopping tous en famille,
Clara s'achète des vêtements avec l'argent de ses grands-parents pour son anniversaire.
Puis remise des prix du Salon de Peinture & Sculpture de la Ville.
Tout comme l'an dernier, Clara y a participé,
mais déception, pas de prix attribué aux jeunes
car il n'y a eu que 4 participants...

Puis les enfants vont chez leur papa rentré des USA !


# samedi 16

L'Association Place au Vélo
tenait un stand près du Marché,
j'y étais de 9h à plus de 11h.
De belles rencontres...
Après-midi avec des amis,
visite guidée au Musée,
le Conservateur lui-même nous présente l'exposition temporaire actuelle,
c'était passionnant.
Nous n'étions que 9 dont 2 enfants...
Puis dès 20h, c'est La nuit des Musées.
La terrasse était ouverte pour l'occasion
et nous avons pu découvrir une nouvelle salle.

 Vues sur la ville depuis la terrasse du Musée...




Et c'est tout, pas d'animation comme autrefois, dommage !



# dimanche 17

Je vais au rugby avec Lélio
car il m'a offert une place pour cette 1/2 finale.

Le match sera retransmis en direct à la télé


Échauffement...


Les cameramans sont prêts


Les supporters aussi...


Livrés à domicile...




Et voilà le travail, nous marquons rapidement hein ?



Le livreur toujours là quand il faut...






Pschitt sur les blessures...


Et quand c'est fini, le public envahie la pelouse...


Score final : nous serons en finale (elle aura lieu à Toulouse)



2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.