7 mai - Aujourd'hui pour de semblant...
Pour de semblant, aujourd'hui j'ai feint un intérêt poli au monologue d'une "langue de vipère" que j'ai dû supporter pendant près de 20 mn ! Après quelques courses, je m'étais installée dans la "cour" de la Médiathèque pour déguster un sandwich car il faisait très bon. J'avais pris Charly Hebdo (que finalement j'achèterai demain ou après-demain). Je ne sais même plus trop de quoi elle me parlait, cette bonne femme (pas du tout bonne), elle enchaînait les phrases à toute allure, radotant dans le but de marteler ce qu'elle voulait me faire entendre... j'ai horreur de ça. Et en plus, il ne me restait plus trop de temps pour lire !!!
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage
ah ah ... j'adore !
RépondreSupprimerTu as été bien patiente ... mais difficile de dire à une personne : vous m'emm...ez, merci, j'en ai assez entendu je préfère lire !
Oui, difficile. Elle a fini par être "découragée" que je ne rentre pas dans son jeu... à la question "tu n'es pas d'accord", question qui revenait de temps en temps, je ne répondais jamais oui, je répondais par une autre question pour signifier poliment que je n'étais pas d'accord, heu je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ? il y a des gens à qui tu donnes ton avis mais c'est peine perdu, ils ne t'écoutant pas, ils restent braqués dans leur propre avis et ne veulent pas entendre un avis différent du leur. Dans ces cas-là, je n'ai ni salive ni temps à perdre !!!
Supprimer