vendredi 25 mai 2018

Une expression par jour # 145

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

C'est pas la mort
Ce n'est rien du tout, pas grand-chose.

La journée fut fatigante mais bien remplie et j'ai pris le temps de cuisiner. Le fiston a repris le travail après quelques jours de vacances. Ensuite, je suis arrivée une heure à l'avance à la librairie mais ça tombait bien car au bar, il n'y avait qu'une seule bénévole. Je ne m'étais pas inscrite pour cette soirée et comme j'étais libre, j'ai remplacé les absents. A deux, nous n'avons pas chômé. Le public était un peu moins nombreux qu'à l'ordinaire mais chaleureux et surtout, il s'est attardé, nous ne parvenions pas à partir. C'est pas la mort ce genre d'imprévus, sauf que je n'avais pas mes phares amovibles de vélo alors je suis rentrée prudemment en roulant sur les trottoirs.

4 commentaires:

  1. Une expression on ne peut plus imagée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ce bénévolat, mais pas félicitations pour la lumière du vélo ... tu n'avais pas non plus le gilet jaune ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.