mardi 15 mai 2018

Une expression par jour # 135

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Rester sur sa faim
Etre insatisfait

Cette nuit, au sein de l'insomnie, j'ai terminé un livre de Tatiana de Rosnay "Sentinelle de la pluie". J'ai été pris dans cette histoire bien construite, avec un style agréable à lire,  des personnages forcément attachants... mais je suis un peu restée sur ma faim quand à l'accumulation des clichés. A part ce bémol, je répète que j'ai pris plaisir à cette lecture avec un certain suspens qui nous tient jusqu'à la dernière page !

4 commentaires:

  1. Tu conseilles quand même de le lire ?
    Je viens de terminer "la couleur des sentiments" de Kathryn STOCKETT que tu as certainement déjà lu ... j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus si j'ai lu ce livre. Si tu veux, je te prête "La Sentinelle de la pluie" ?

      Supprimer
    2. Ma fois, si tu n'en es pas pressée, (je viens d'en prendre un à la médiathèque), je veux bien.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.