vendredi 18 mai 2018

Une expression par jour # 138

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Long comme le bras (expression québécoise)
Qui n'en finit plus

La grisaille, ces temps-ci, c'est long comme le bras. Aujourd'hui, nous avons eu du soleil mais il n'a pas duré, une averse soudaine nous a obligé à rentrer vite fait le linge qui séchait enfin dehors. Bon, il a eu à peu près le temps de sécher, faut pas se plaindre. Le ciel s'est de nouveau un peu dégagé, j'espère que ça va tenir car le fiston a encore un match de foot ; faut dire qu'avec la météo, les rencontres avaient toutes été annulées.


2 commentaires:

  1. J'ai fait aussi des photos devant la médiathèque cet aprèm, tant je trouve ce parterre magnifique !!!
    J'ai marché, et au retour, vite ramassé le linge aussi, mais seulement quelques gouttes sont tombées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime cette jachère, mais je ne suis pas encore allée faire des photos (entre le mauvais temps et trop de monde... faut que je trouve un dimanche sans pluie)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.