vendredi 25 mai 2018

Les états d'esprit du vendredi [25 mai 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 25 mai 2018
Heure ☞  6 h 59
Fatigue ☞ un peu car j'ai peu dormi
Humeur ☞ va s'adapter après tous ces chamboulements...
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ mal au dos et au genou, mais je vais avoir le temps de m'en occuper enfin
Esprit ☞ chamboulé...
Boulot ☞ ça va bientôt évoluer, il sera temps !
Culture ☞ des projets
Reste à  ☞ garder son calme
Penser à ☞ mes amis luttant contre la maladie
Avis perso ☞ La justice gagne toujours
Message perso ☞ La justice gagne toujours, qu'on se le dise !
Loulous Petits félins ☞ Très beaux résultats scolaires (1ère année en fac) pour ma fille !!!
Amitiés ☞ INESTIMABLES
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir et demain, soirées à la librairie. Festival brésilien durant tout le week end. Demain après-midi, un concert gratuit. Bref, ça n'arrête pas !
Divers ☞ On va fêter comme il se doit la belle réussite de Clara
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ commencer une nouvelle vie
Image du jour 


Elles ont envahi le jardin pour notre plus grand bonheur ! 

Fin ☞  7 h 07

6 commentaires:

  1. La justice gagne toujours... là, je mets un énorme jocker sur ce coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est long à venir mais ça vient toujours, j'ai réussi à garder espoir.

      Supprimer
  2. pas sur que la justice gagne toujours, mais on peut toujours y croire...félicitations à Clara, tu dois être fière d'elle, elle a déjà ses résultats, ils sont en avance sur Bordeaux....fêtez bien cela. chez nous Manon ce week-end, elle a enfin fini ses examens, après plus de 3 semaines, cela va faire du bien de la voir. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite à Manon un bon repos. Demain, nous allons voir le spectacle théâtre de Clara puis elle n'aura plus à aller à Bordeaux. Bises

      Supprimer
  3. Pourvu que le soleil laisse le festival se dérouler au mieux.
    Soigne-toi bien ... ce ne sera que justice !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la journée du dimanche a été annulée car c'était le silence... nous avons profité de la musique vendredi et samedi, c'était plutôt agréable !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.