mercredi 14 novembre 2012

Parti...

A. nous a quitté... Affectueuse pensée à R.

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, et là de jolis souvenirs, un monsieur toujours discret et un peu taquin, d'une grande ouverture d'esprit ; que j'ai d'abord connu en rando.

      Supprimer
  2. Pensées à ceux qui partent et nous laissent souvent beaucoup de regrets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On regrette de n'avoir pas passé davantage de temps avec eux, c'est là qu'est le regret.

      Supprimer
  3. Une douce pensée pour lui.....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec toi car la veille je faisais une photo avec la même émotion... les yeux embués.
    Je pense à lui, je pense à ses proches et je pense surtout à toi, eva.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.