samedi 3 novembre 2012

366 -58


6 commentaires:

  1. Très joli cette photo.
    Sur ma balade à Montpellier, la première photo c'est juste en face de l'ancienne entrée principale du jardin des plantes.
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci ! je suis allée très souvent au Jardin des Plantes et je ne me souviens pas de cette magnifique façade. Mais on a parfois un regard "partiel"

      Supprimer
  2. Léger et aérien, des bulles dorées ! bon dimanche ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien décrit, c'est le pétillement de la lumière sur les bambous, au petit matin, alors que la nuit tarde à partir... et comme je ne suis pas du tout équipée pour faire des photos en basse lumière, ça donne à chaque fois des photos ratées, mais je continue de chercher comment faire et je garde quelques loupées pour le fun.
      Merci, bon dimanche à toi aussi Colette. Bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu es trop généreux pour une photo ratée ! mais j'ai bien aimé les éclats dorés qui ressortaient, on dira des paillettes, plus humblement.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.