samedi 24 novembre 2012

366 -37


2 commentaires:

  1. Coucou Eva !! Merci pour le " S" perdu ......Alalalala j'ai un peu honte .....Sinon je n'ai pas vu la couverture de Telerama sur Barbara . Je vais te décevoir mais je connais pas bien Barbara , je connais qu'une chanson d'elle ( l'aigle noir ) Aie!aie!aie !! J'ai encore un peu honte ........Bon dimanche !! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quelle idée Phil, je ne suis pas déçue !!! il y a des tas d'artistes hyper connus que je ne connais pas. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était une artiste que tu aimais. Je me souviens du beau portrait que tu avais fait de Brassens. Bon dimanche à toi aussi, ici il est sous le signe de la pluie, grrrrrr
      BISES

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.