Nous étions 566 à y participer.
Le gagnant a obtenu 30 coups de coeur.
J'ai passé un long moment à en regarder un certain nombre (pas encore vu les 566 !) et j'ai vu des photos sublimes. Au point que je me demande comment j'ai pu obtenir 2 coups de coeur.
Le coup de grâce fut le "verdict" alors que j'essayais d'envoyer une photo pour le poster que chaque participant a gagné ; c'est chouette d'avoir une photo en grand format, mais encore faut-il avoir une photo valable à envoyer. Et là, à chaque envoi que j'ai tenté (une dizaine) je recevais le terrible message "mauvaise qualité de l'image". Découragée, j'ai stoppé là, je me reconnecterai plus tard (on a jusqu'à début janvier pour demander le poster).
Il n'en fallait pas davantage pour avoir le moral dans les chaussettes, mais ça m'a ouvert les yeux, il serait temps que je fasse mieux !!!
Pas tout à fait d'accord avec toi........on peut toujours faire mieux,même en étant excellent !!!!!!!!! pas de quoi avoir le moral dans les chaussettes mais juste l'envie d'aller plus loin !
RépondreSupprimerTu me sembles avoir un parcours de vie particulièrement riche au niveau artistique !! c'est un plus ! bisous Eva et bonne semaine !
La perfection n'existe pas, heureusement ! mais chercher à se dépasser, c'est pas mal, sauf que de temps en temps, on était content de son petit truc et soudain on voit que n'est pas le top... une petite baisse de moral qui ne va pas durer, t'inquiète. Oui, j'ai eu la chance (me la suis donnée) d'aller au devant d'un tas de choses et de temps en temps j'aime m'en souvenir, ce qui n'est pas forcément captivant pour les autres LOL
SupprimerGros bisous Colette