vendredi 1 février 2019

Ma petite liste de février 2019 # 01

1er février 2019 - Mes intentions pour le mois de février

Bien m'en sortir dans mon nouveau travail (commencé depuis une semaine)

Participer à "février sans supermarché" (ça ne sera pas difficile, j'y vais déjà si peu)

Poursuivre "vers le zéro déchet"

Etre moins souvent devant l'ordinateur

Continuer de cuisiner du frais, rien que du frais

Vider la maison peu à peu en vu du déménagement à venir, en profiter pour donner des choses à l'école maternelle où je travaille

Etre très vigilante côté finances

Encourager mon grand à trouver du travail en attendant sa thèse

Sourire et rire le plus souvent possible

Me préoccuper des membres de la famille et des amis

Continuer d'écrire chaque jour

Faire un peu de méditation


4 commentaires:

  1. Février est le mois le plus court
    ça va aller
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, hihihi
      Belle fin de semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Des intentions somme toute, faciles à réaliser pour toi ... tu le fais déjà, et c'est bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut parfois se pousser soi-même... ah, si on s'écoutait...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.