mardi 12 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 43

Agréable matinée au travail
mais sans le petit dont je m'occupe
car il est souffrant (hier, il avait de la fièvre en fin de journée)

Merci à mon fils qui m'a véhiculée au travail
et à un RV qui était une heure après,
nous avons dû manger vite,
et tout ça le jour de...
son anniversaire !

Bonne nouvelle : H. est sortie cet aprem de l'hôpital

Coup de fil du second fiston
qu'il fallait réconforter, 
son amie étant hospitalisée...

Agréable concert du classe de Jazz du Conservatoire
puis lecture musicale dessinée.
Y retrouver des amis

Il a fait très beau !

2 commentaires:

  1. Un temps très agréable, oui ...
    Et que fais-tu lorsque ton élève n'est pas en classe ?
    Espérons que ce n'est pas trop grave pour l'amie de ton fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surveillé le travail de petits groupes, et je peux te dire que c'est épuisant, surtout repérer les "tricheurs" ou recadrer les bavards. Finalement, l'amie du fiston a chopé une bactérie. Elle reste à l'hôpital sous surveillance.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.