samedi 24 octobre 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 43 "transparence"





ça, c'est la toile (un peu crade) de la tente
sous laquelle nous étions il y a quelques temps
pour écouter les conférences à Geaune.
Le soleil éclatant imprimait ces branchages sur le tissu
par transparence...


et un autre essai de ce midi :
une fleur d'arbousier
derrière notre boule de cristal...


22 commentaires:

  1. La tente est une bonne idée mais celle de la fleur est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la 2ème photo avec son côté un peu mystérieux et abstrait ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde un peu mystérieuse...

    RépondreSupprimer
  4. Deux belles photos. La première me fait penser à un sépia. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux photos sont très sympas et bien dans le thème . J'aime bien le fruit de l'arbousier je le trouve très beau mais pas trop de gout dommage
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Préférence pour la 2!....Lis-tu l'avenir dans ta boule?....:)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes tes idées et les rendus ne le sont pas moins

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée les feuilles à travers les rideaux.

    RépondreSupprimer
  9. La composition avec l'arbousier est intéressante.

    RépondreSupprimer
  10. Tes 2 illustrations sont magnifiques et j'avoue préférer ta seconde photo très très belle !

    RépondreSupprimer
  11. Les 2 sont belles et originales !

    RépondreSupprimer
  12. tu me rappelles l'époque lointaine où nous faisions du camping; jolie impression par transparence ; ta fleur est géniale, m.

    RépondreSupprimer
  13. 2 photos très originales, la seconde est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. les deux photos sont superbes...
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  15. j'adore l'idée de la toile de tente et ces ombres chinoises, et la boule de cristal, je craque pour son graphisme

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.