vendredi 30 octobre 2015

Les états d'esprit du vendredi [30/10/15]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.

Jour ☞ vendredi 30 octobre 2015
Heure ☞ 23  h 10
Fatigue ☞ Pas trop malgré l'heure un peu tardive
Humeur ☞ Légère contrariété qu'on soit allées, ma fille et moi, voir une pièce de théâtre vraiment pas terrible... mais c'était au profit d'une bonne cause.
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ Douleurs (arthrose) mais j'arrive à ne pas prendre de médocs...
Esprit ☞ passionné depuis hier par lecture d'un livre de Schmitt
Boulot ☞ La semaine fut cool, chargée, mais cool
Reste ☞ à mettre le nez dans la paperasse.
Penser à ☞ rétablir l'état déplorable de mes finances, c'est la cata...
Avis perso ☞ je n'ai pas été assez vigilante.
Message perso ☞ je m'en sors toujours quoiqu'il arrive.
Loulous Petits félins ☞ Le grand va fêter Halloween demain avec ses copains de fac. Clara a quasiment fini son anthologie. Elle a beaucoup bossé cette semaine. Merci à fiston n°2 pour m'avoir véhiculé ce midi.
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ On verra ce qu'on pourra faire.
Divers ☞ Demain, faut que je fasse un grand coup de ménage !
Courses ☞ le frigo est vide !!!
Envie de ☞ trouver une solution côté finances.
'Zic ☞ Besoin de calme...
Fin ☞  23 h 17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.