samedi 28 février 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 09 "commence par e"

























33 commentaires:

  1. Waouh!!!!! Quelle inspiration!!!!.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tel thème, c'est facile car ça nous laisse un grand choix

      Supprimer
  2. Mais tu as refait tout le dictionnaire. Ma préférence va à l'épi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est lui que j'ai mis chez Carole !

      Supprimer
  3. Epoustouflant ! J'aime plus particulièrement le chat qui épie et l'épi :-)

    RépondreSupprimer
  4. waouh la belle collec de "e" ! j'adore les épingles ! tu as vraiment eu de l'inspiration ! ton choix de l'épi est super car c'est la base de notre alimentation...m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je tenais à l'épi car il est finalement très symbolique dans ce sens.

      Supprimer
  5. Une belle série de photos pour interpréter ce thème !!! Mes coups de coeurs photographique vont à l'épi et à l'endive, j'aime la manière dont tu les as photographiés. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Je suis contente que l'épi fasse l'unanimité.

      Supprimer
  6. Que de E !!! de de propositions toutes aussi belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  7. Et bien et bien, tu as été grandement inspirée
    j'adore et je ne saurais laquelle choisir

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement qu'on est pas obligé de choisir, car je serai embêtée. Je préfère tout de m^me celle du chat, et les épingles (anciennes).
    biz.

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement, qu'on est pas obligé de choisir, car je serais bien embêtée. Toutefois, j'aime beaucoup celle du chat :épier et les épingles.
    salut

    RépondreSupprimer
  10. Wawww, beaucoup de beaux clichés mais ma préférence va à l'épi de blé avec ce fond un peu ancien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chocolatine, l'épi est également ma préférée. Je l'ai posé sur notre petit bureau un peu ancien (trouvé chez Emaüs)

      Supprimer
  11. J'aime toute ta série, parce que c'est une série, parce qu'elle témoigne de ta tournure d'esprit et parce que les photos sont belles

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique, époustouflant, génial, que sais je, je suis autant éblouie par la qualité des photos que par leur diversité !!!, un régal pur !!!

    MERCI ++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.