dimanche 1 février 2015

PPL n°5 "escaliers"






10 commentaires:

  1. Certains sont accueillants comme une invitation à entrer, d'autres moins ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette entrée très élégante, mais je suis sensible à un autre style de charme...

      Supprimer
  2. Puisque nous avons le choix, je préfère le premier !!! belle semaine à venir Eva ! ici il neige, il neige, il neige .......gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus basique. Ici, il pleut, il pleut, il pleut... gros bisous Colette

      Supprimer
  3. j''aime la seconde et troisième photos, j'aime ces couleurs sur ces carreaux de carrelage. plus de pluie ce matin, enfin.....je ne sias ps si cela va durer. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu où sont ces marches ? Je n'y avais jamais fait attention avant... ce sont celles d'un restaurant bien noté... La pluie est revenue comme prévu... patience, le ciel va se dégager dans la semaine. Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Eva
    Tout à fait charmant avec cette bordure en mosaïque

    RépondreSupprimer
  5. heureuse que mon idée pour le mousquetaire charlie te plaise. pas de pb tu peux m'envoyer tes photos, il me tarde de découvrir tes merveilles. bises. celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.