samedi 14 février 2015

Projet 52 - 5015 avec Millie # 07 "mon amour"


Projet52-2015-logo-cqcb

http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/



17 commentaires:

  1. QUe de souvenirs avec cette photo !
    Re bise et belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu sais quoi ...? Je ne savais pas que tu participais aussi au Projet 52 de Milie ... enfin 53 cette année ! Jolie participation, moi pour ce thème j'ai montré mon amour ... de chat !!!
    Excellent dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bon choix de photo, j'adore ! Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ah mon amour a vraiment mis tout son amour dans mon coeur...

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Prends soin de toi Eva, c'est pas drôle ça et l'horizon devient vite limité ! grrrrrr
    Bise et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Je commence à émerger... Bises

      Supprimer
  7. c'est tout mignon, belle idée. bises. celine

    RépondreSupprimer
  8. Merci Céline. Ce couple me sert de temps à autre hormis leur fonction première, hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! je voulais dire "hormis SA fonction première"

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.