samedi 7 février 2015

Ma lecture de la semaine pour Virginie B


"Un ours a volé mon livre" s'escrime à clamer Arthur Bramhall.
Pauvre Arthur, personne ne le croit,
et puis ça arrange tant de monde
le succès de ce Don Flakes...
Je ne veux rien vous révéler de ce livre qui m'a fait énormément rire
et en même temps, il nous fait réfléchir sur bien des sujets de société.
Tout le monde en prend pour son grade !!!
Ce fut ma lecture réjouissante de la semaine,
un gros bouquin plein de rebondissements 
dont on se demande au fil des pages comment ça va se terminer...

10 commentaires:

  1. tu me donnes envie de le découvrir et puis la couverture est top je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture justement donne une bonne idée du bouquin. C'est une lecture qui vaut le coup.

      Supprimer
  2. Moi aussi tu me donnes envie de le découvrir !! merci !
    La neige est très jolie sur les statues ! bien plus que sur les routes !! belle semaine à venir Eva ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces dames n'ont pas eu longtemps cette petite laine de neige... Gros bisous Colette

      Supprimer
  3. tu me donnes envie de le découvrir, je vais voir si je le trouve. beau soleil ce matin après les gelées....cela fait du bien. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre extra. Oui ce beau soleil fait du bien. Bises, bonne semaine

      Supprimer
  4. Je viens de prendre le temps de parcourir mon retard sur ton blog ... de belles photos de la neige, des lectures à nous donner envie, des écrits ...
    Bref, comme toujours, c'est un plaisir de se promener ici !
    Je m'en vais faire mon travail de grand'mère maintenant ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci à toi ! Maintenant, je suis dans une très belle lecture grâce à toi. Je l'aurais sans doute terminé en fin de semaine pour en parler.
      Bisous

      Supprimer
  5. Rien que le titre donne envie d'en savoir davantage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, je te le garantis. L'histoire est un peu déjantée tout en étant pleine de bon sens, tu vois ce que je veux dire ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.