vendredi 20 février 2015

Le visiteur du jour


10 commentaires:

  1. Magnifique, voir sublime photo ! Bravo ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je découvrirai l'oeuvre de Clara quand j'irai voir l'expo, je tenterai de deviner comme elles ne sont pas signées. pour le moum, je vais voir, je viens de recevoir les infos. superbe cliché, j'aime. dommage le soleil n'est plus là, mais il va bien revenir....bises. celine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous aussi, nous verrons la tienne sans peut-être la reconnaître. Le soleil joue à cache-cache ce matin, il faut que j'aille au marché et je crains de me prendre une saucée... Bon samedi, bises

      Supprimer
  3. Il y en a un qui a élu domicile (restaurant plus précisément) dans mon jardin mais impossible de l'immortaliser
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la patience, arriver à se faire oublier et parvenir à quelques clichés... Bon dimanche Kri

      Supprimer
  4. Trop trop mignon, et les couleurs sont superbes.
    Bonne soirée Eva. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le fond est sympa grâce à un arbuste persistant avec ses couleurs variées, une chance ! Bon dimanche Pascale, bises

      Supprimer
  5. Bien réussie !!! et ce, malgré le ciel couvert et le manque de lumière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'était plus facile hier avec un ciel couvert que ce matin et cette lumière éclatante ! Lumière qui fait toutefois un bien fou !!! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.