lundi 13 octobre 2014

Projet 52 avec Millie - semaine 41 "partie du corps"

projet-52-milie-logo








6 commentaires:

  1. un grand merci à toi pour être venue dimanche, cela fut un plaisir de te rencontrer, j'espère que cela ne sera pas la dernière fois....mont2 n'est pas si grand. je vois que le salon de Geaune t'a plu, cela ne m'étonne pas. j'adore tes photos de "morceaux" de chevaux. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre ville est en effet une petite ville, j'espère bien qu'on se croisera à d'autres occasions. Bises.

      Supprimer
  2. Belles photos et comme ci-dessus, j'aime celles de cheval!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien ri car la photo juste sous l'oreille humaine, j'ai cru que c'était la tête d'un punk vu de près !!!
    Jolies prises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.