samedi 18 octobre 2014

PPR n°42 "couleurs complémentaires"

PPR LOGO Pour sites - der


Cette photo est également un petit clin d’œil à Céline
clic sur
http://www.aquarellement-votre.com/2014/10/poires.html

9 commentaires:

  1. Je trouve que la poire est un beau fruits, mais je n'en apprécie pas trop le goût.
    Sympa cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a d'exquises et d'autres bien râpeuses ! après c'est question de goût. A bientôt Pascale.

      Supprimer
  2. Jolie nature morte !!!
    Bisous et bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier mais c'est Céline qu'il faut féliciter car j'ai juste plus ou moins reconstitué son dessin. Bonne soirée Didier, bises

      Supprimer
  3. Bien vu ... composition recherchée ...
    Rien à redire !

    RépondreSupprimer
  4. waouh merci pour cette surprise. pour ma part je suis partie de deux poires dessinées entières, puis coupées, puis dégustées... merci..... bises. celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.