lundi 13 octobre 2014

PPR n° 41 "Beurk !"

PPR LOGO Pour sites - der




Pas d'araignées car je les aime bien,
pas de serpents... je n'en ai pas eu sous la main...
par contre, les pigeons, ça je déteste...
le beurk est pour moi plutôt en lien avec la nourriture
et aussi rapport aux détritus abandonnés n'importe où 
(et ça me met en colère)
et beurk les odeurs de pourriture dont je vous épargne !

 




2 commentaires:

  1. En plus de l'orange, la 3 et la 4 surtout la 4 avec la mouche sont pas mal beurk aussi !!!
    Et plus que les épinards en boite ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, oui, redoutablement pire que les épinards en boîte !
      Bonne semaine sans beurk surtout !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.