jeudi 16 octobre 2014

La crème de la crème - octobre # 16

16. Décrivez la dernière fois où vous avez été embarrassée ? 

Avoir un trou de mémoire pour cause de forte émotivité...

6 commentaires:

  1. J'ai connu et je connais encore ..... c'est l'horreur absolue !!! je me sens devenir écarlate et je suis alors capable de dire les pires âneries en ......toute conscience !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca arrive à tout le monde.... Et c'est vrai qu'on est embarrassé... Mais ce n'est pas grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le recul, on voit souvent que ce n'était pas grave, mais sur le moment on se sent vraiment mal à l'aise.

      Supprimer
  3. Hi hi ... j'avais lu "embrassé" et je ne comprenais pas la réponse !
    Là, ta réaction est très plausible ... et courante !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.