samedi 10 août 2019

Un mot par jour - 2019 # 222

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

invisible

Comme tous les enfants -j'imagine- j'ai rêvé d'avoir le pouvoir d'invisibilité, tout en me demandant ce que j'en ferais...
Pour mes enfants, ce fut différent car ils ont lu les aventures d'Harry Potter !

3 commentaires:

  1. Mon fils aurait aussi aimé être invisible ... et il a réussi !
    Un jour de Carnaval, nous lui avons enroulé le visage avec un bandage, mis des gants, un grand imperméable et un chapeau de feutre ... il ressemblait à l'homme invisible du film (ou de la série ?) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, ça devait être saisissant ! il me semble qu'il y avait cette histoire en série, mon frère aimait beaucoup

      Supprimer
    2. Oui oui, je crois que c'était une série ..

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.