samedi 17 août 2019

Ma petite liste de août 2019 - 17




17 août 2019 - Mes dessins animés préférés

La linea

Les Shadoks 

Satanas et Diabolo (ils m'ont toujours fait rire) et les fous du volant

La planète sauvage

Tous les films de Miyazaki

Les films de Michel Ocelot 

Certains bons vieux Disney (Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Fantasia, Robin des Bois, les Aristochats, Merlin l'Enchanteur, le livre de la jungle, Cendrillon, les 101 dalmatiens, Mary Poppins...)

Persepolis

Les triplettes de Belleville

La Panthère rose 

Et ces petites séries de mon enfance : la maison de Toutou, le manège enchanté, Aglaé et Sidonie, Chapi Chapo (je n'y comprenais rien mais j'adorais la musique), Téléchat, Bip Bip et Coyote...)




2 commentaires:

  1. Eh bien, quelle mémoire .. tu ravives la mienne, mais je ne connais pas tout !
    Par contre, je détestais, et déteste toujours, Satanas et Diabolo !!! Comme quoi ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.