vendredi 9 août 2019

Les états d'esprit du vendredi [09 août 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 09 août 2019
Heure ☞ 18 h 07
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ commence presque à gargouiller, je n'ai pas pris de goûter car nous dînons en ville, mon fils et moi
Condition physique ☞ on a connu mieux, mais également pire
Esprit ☞ devrait se calmer !
Boulot ☞ toujours en semi-vacances
Culture ☞ je lis pas mal
Reste à ☞ trouver une solution pour que le grand trouve du travail
Penser à ☞ mes amies luttant contre la maladie
Avis perso ☞ c'est tellement gratifiant de rendre service
Message perso ☞ prends bien soin de toi
Loulous Petits félins ☞ ça va
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, on va au marché des producteurs (des amis y participent). Après, ça va dépendre d'un tas de choses...
Essentiel ☞ d'y croire
Divers ☞ ça va s'arranger chère Ch.
Courses ☞ on a été faire de la cueillette ce matin. Marché local demain
Envie de ☞ retrouver ma cheville, mais pour ça il faudrait l'opérer !
Image du jour 

Fin ☞ 18 h 18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.