dimanche 11 août 2019

Projet 52 photos en 2019 avec Bottes Rouges - 32 "La vie en bleu"






18 commentaires:

  1. J'avoue un amour immodéré pour les volets bleus et les portes bleues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! mes préférés !
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup les volets et les portes bleus et les colombages aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça embellit bien les façades.
      Bonne semaine Isabelle

      Supprimer
  3. Réponses
    1. non, chez un particulier à la campagne, pas trop loin d'ici

      Supprimer
  4. Les volets bleus, les portes bleues, j'adore en fait tout ce qui est bleu. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Nous sommes plusieurs à les aimer. A bientôt

      Supprimer
  6. Quelle bonne idée ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime et c'est également mon choix, les volets bleus et clos...

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore les portes et les volets bleus et ne manquent pas de les photographier quand j'en vois , comme tout ce qui est bleu, d'ailleurs ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! le bleu est également ma couleur préférée

      Supprimer
  9. J'adore aussi ces volets bleus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les volets bleus auront fait l'unanimité cette semaine chez plusieurs d'entre nous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.