dimanche 11 août 2019

Ma petite liste de août 2019 - 11




11 août 2019 - Les jouets que j'aimerais encore avoir

Les deux petites balles en caoutchouc que j'avais à l'école primaire, une bleue et une rouge, je les adorais !

Ma 1ère corde à sauter

Certains jeux de société (mais j'en ai récupéré certains comme le Jeu des 1000 bornes, le cochon qui rit et le diamino)

3 commentaires:

  1. J'ai sauvegardé le même genre de jouets que toi, j'y ajoute un Mécano, les inévitables Légos et Playmobils (moins récents certes) et quelques autres qui dorment sagement au grenier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les Légo ! Oserais-je dire que j'aime y jouer encore...

      Supprimer
    2. Garde-les précieusement, car lorsque tu auras des petits-enfants, tu pourras y jouer beaucoup !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.