vendredi 30 août 2019

Les états d'esprit du vendredi [30 août 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 30 août 2019
Heure ☞  13 h 13
Fatigue ☞ un peu, beaucoup
Humeur ☞ un peu sombre
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleur au dos survenue dans la matinée, au secours
Esprit ☞ retrouvera bientôt son allant...
Boulot ☞ pré-rentrée ce matin, tout va bien
Culture ☞ pas mon souci du moment
Reste à ☞ retrouver une certaine sérénité
Penser à ☞ mes amies qui ont des soucis de santé, c'est autrement plus grave que notre cambriolage !
Avis perso ☞ pfffff
Message perso ☞ MERCI à tous pour votre soutien
Loulous Petits félins ☞ ils sont supers
Amitiés ☞ extra, et c'est là qu'on voit les vrais amis !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ pas mon souci du moment
Essentiel ☞ y'a pire dans la vie
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ je ne sais pas, juste de tourner la page
Image du jour on fera sans un certain temps

Fin ☞  13 h 21

6 commentaires:

  1. Coucou Eva,
    Je vois que le morale n'est pas trop dans les chaussettes, enfin, j'imagine que tu dois faire en sorte de... car je comprends bien ton sentiment de dégoût.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas les objets eux-mêmes mais leur contenu comme tu peux imaginer. Gros bisous Pascale, à bientôt

      Supprimer
  2. Ah tu es là ... je pensais que tu ne pourrais plus publier pour l'instant ...
    ES-tu contente de ton nouveau planning pour cette année scolaire ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'emprunte l'ordi du fils de temps en temps. Mais il n'y a plus les photos et plus trop la motivation...
      Je n'ai pas encore d'emploi du temps défini... j'attends. Mais le petit garçon est gentil tout plein. Bisous

      Supprimer
  3. je suis de tout cœur avec toi car j'ai été cambriolée aussi une fois
    et on m'avais volé mon appareil photo du moment que j'adorai et qui était super, je n'ai jamais plus retrouvé un aussi bien car le modèle ne s'est pas fait longtemps donc il n'existait plus, c'est comme ça que j'ai acheté mon reflex du coup....
    mais moi ils ne m'avaient pas volé l'ordi donc j'ai pu garder mes photos et dans l'apn il n'y en a jamais je vide la carte tous les jours où je fais des photos....j'avais hyper peu de bijoux mais des souvenirs important et ça pfffff tout est parti et d'autres choses mais bon voila quoi.....
    je t'envoie toutes mes plus douces pensées
    bious
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Moi aussi je vide la carte de l'appareil chaque jour, donc le plus dur c'est qu'on m'ait dérobé le disque dur et l'ordi contenant des photos... je regrette plus le contenu que le contenant. Bisous et bonne semaine

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.